Bravo !

À la une Une

Les articles RSS

• Le blog du journal lycéen PLP Actus.

Monsieur Bordet, et son équipe du lycée Paul Painlevé de Courbevoie viennent de finaliser le blog du journal lycéen PLP Actus. Ce journal se définit comme "au cœur des paroles populaires lycéennes". Le blog se propose de poursuivre la mission du journal en rendant visibles et audibles les points de (...)

• PPL actu

Le numéro 8 du journal lycéen PPL Actus est à lire ici : PPL Actus numéro 8 - avril 2020 Au sommaire : un dossier spécial confinement, mais aussi une interview du collectif contre les violences policières "Désarmons-les", un portrait : lycéen et gilet jaune, un focus sur les études après un bac pro... (...)

• LP Painlevé : les équipes pédagogiques parlent aux élèves

une vidéo de l’équipe du LP Paul Painlevé de Courbevoie ( 92) pour maintenir le lien avec leurs élèves, soutenir leurs efforts, les valoriser et leur dire simplement "on pense à vous". Nos PLP ont du talent !
    Les élèves du lycée Paul Painlevé ont proposé une vidéo pour adresser un message de soutien à (...)

• Élèves confinés, PLP attentionnés

, par Marie Neaud

Durant les vacances confinées du Printemps 2020, les enseignants et le personnel de l’EREA Jean Monnet de Garches (92) se sont passés le mot pour leurs élèves.