Vacances apprenantes

• Un poème, un jour.

, par Bruno Girard

"Presque"Prévert
    Presque - Collection PREVERT from Tant Mieux Prod on Vimeo.
    Présentation du projet "Un poème un jour".
    A Fontainebleau Devant l’hôtel de l’Aigle Noir Il y a un taureau sculpté par Rosa Bonheur Un peu plus loin tout autour Il y a la forêt Et un peu plus loin encore Joli corps Il y a (...)

• Un poème, un jour

, par Bruno Girard

"Automne" Apollinaire Mercredi 8 avril
    AUTOMNE - Apollinaire - En sortant de l'école (2016) from Hugo de Faucompret on Vimeo.
    Présentation du projet "Un poème un jour". "Automne"
    Dans le brouillard s’en vont un paysan cagneux Et son boeuf lentement dans le brouillard d’automne Qui cache les (...)

• Un poème, un jour.

"Le Front aux vitres"
    Paul Eluard
    Présentation du projet "Un poème un jour".
    Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrin
    Ciel dont j’ai dépassé la nuit
    Plaines toutes petites dans mes mains ouvertes
    Dans leur double horizon inerte indifférent