Actualité
Littérature de jeunesse et Philosophie
Cette séquence a été élaborée dans le cadre du projet " Littérature de jeunesse et Philosophie " (...)
Halte aux catastrophes : enseigner les risques à partir d’un serious game
Cette séance est destinée à des élèves de seconde professionnelle. Elle est mise en œuvre à partir (...)
Serious game : un puissant vecteur de concentration
Qu’est-ce qu’un serious game ? Le serious game est une application informatique qui crée un (...)
Littérature de jeunesse et Philosophie
Le projet " Littérature de jeunesse et Philosophie " a été réalisé en partenariat avec une classe de (...)
Formations transversales des disciplines de la voie professionnelle.
Retrouvez ci-joints les documents issus des formations transversales : – parité filles-garçons – (...)
Les cahiers pédagogiques 510 : des tâches complexes pour apprendre
Le dernier numéro des Cahiers pédagogiques aborde ce mois-ci le thème de l’apprentissage, et (...)
Agenda
28
mai
9
juin
Partager la page