dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Lettres-Histoire

  • Enseigner
    • 3ème Prépa-Pro
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • CAP
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • Baccalauréat professionnel
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • BTS
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • Séquences pour Néocontractuels et stagiaires
    • Tout voir
  • S’informer
    • Atelier de philosophie
    • Histoire des Arts
    • L’accompagnement personnalisé
    • Ateliers rédactionnels
    • EMC
    • Co-intervention
    • Chef d’œuvre
    • Tout voir
  • Se former
    • Enseignants
    • Stagiaires/Recrutement
    • Formateurs/Tuteurs
    • Pédagogie/Didactique
      • Animations départementales 2018/2019
    • Tout voir
  • Actualités
    • Actualités institutionnelles
    • Lu, vu, entendu
    • Boîte à projets
      • Bravo !
      • Concours
    • Continuité pédagogique
      • Enseignement hybride
      • Continuité pédagogique en HGEMC
      • Continuité pédagogique en Lettres
    • Interlignes
    • GEP’lettre
    • Inspection
    • Écrire le travail, écrire les métiers
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2024-2025
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2023-2024
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2022-2023
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2021-2022
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2020-2021
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » avant 2020
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Actualités >
  • Lu, vu, entendu >
  • Défis et Perspectives du Patrimoine Africain

Défis et Perspectives du Patrimoine Africain Fun Mooc

lundi 17 janvier 2022

Ce cours propose un aperçu de et une approche diversifiée sur le patrimoine Africain, ses défis et les opportunités qu’il représente pour le développement des territoires et des communautés locales.

Voir en ligne : https://www.fun-mooc.fr/fr/cours/pa...

Autres articles

  • Les Cahiers pédagogiques N°504 : le sens de l’orientation
  • Les cahiers pédagogiques n°503 : Actualité de la pédagogie différenciée
  • Un site internet pour enseigner l’histoire de la Shoah
  • Les Cahiers pédagogiques n°501 - Quand la classe est difficile
  • Enseigner le français à tous les élèves - Réponses aux difficultés du collège
  • L’Histoire par l’image
  • Face aux difficultés des élèves en français
  • Pistes bibliographiques sur l’enseignement-apprentissage de l’orthographe, de Bénédicte Etienne
  • L’organisation du travail, clé de toute pédagogie différenciée
  • Premier site francophone dédié à l’histoire de la Shoah
  • ...
  • 130
  • 140
  • 150
  • 160
  • 170

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

2025 - Lettres-Histoire

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter