dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Lettres-Histoire

  • Enseigner
    • 3ème Prépa-Pro
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • CAP
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • Baccalauréat professionnel
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • BTS
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • Séquences pour Néocontractuels et stagiaires
    • Tout voir
  • S’informer
    • Atelier de philosophie
    • Histoire des Arts
    • L’accompagnement personnalisé
    • Ateliers rédactionnels
    • EMC
    • Co-intervention
    • Chef d’œuvre
    • Tout voir
  • Se former
    • Enseignants
    • Stagiaires/Recrutement
    • Formateurs/Tuteurs
    • Pédagogie/Didactique
      • Animations départementales 2018/2019
    • Tout voir
  • Actualités
    • Actualités institutionnelles
    • Lu, vu, entendu
    • Boîte à projets
      • Bravo !
      • Concours
    • Continuité pédagogique
      • Enseignement hybride
      • Continuité pédagogique en HGEMC
      • Continuité pédagogique en Lettres
    • Interlignes
    • GEP’lettre
    • Inspection
    • Écrire le travail, écrire les métiers
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2024-2025
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2023-2024
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2022-2023
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2021-2022
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2020-2021
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » avant 2020
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Actualités >
  • Lu, vu, entendu >
  • Défis et Perspectives du Patrimoine Africain

Défis et Perspectives du Patrimoine Africain Fun Mooc

lundi 17 janvier 2022

Ce cours propose un aperçu de et une approche diversifiée sur le patrimoine Africain, ses défis et les opportunités qu’il représente pour le développement des territoires et des communautés locales.

Voir en ligne : https://www.fun-mooc.fr/fr/cours/pa...

Autres articles

  • Le portail national de ressources en histoire et géographie
  • Les méthodes qui font réussir les élèves
  • Socle commun et compétences – Pratiques pour le collège
  • Le mémorial Charles De Gaulle
  • De l’usage du diaporama en cours
  • Orthographe : de la rénovation à l’enseignement, par Viviane Youx
  • Les Cahiers pédagogiques n° 487 - Filles et garçons à l’école
  • Les archives départementales au service de votre pédagogie
  • Cahiers pédagogiques n° 484 - Au lycée professionnel
  • Cahiers pédagogiques N°483 - Attention aux consignes !
  • ...
  • 130
  • 140
  • 150
  • 160
  • 170

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

2025 - Lettres-Histoire

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter