Académie numérique
Site académique
Site de la Dane
WebTV
M@gistère
Outils
Blogs
ScolaWebTV
Xia
Éduportail
Sites et actualités
Sites favoris
Sites disciplinaires
Actualités des sites pédagogiques
Éducation aux médias
ENT
Participer
Logiciels libres
Wiki Dane
Créatice
Lettres-Histoire
Rechercher :
>>
Enseigner
3ème Prépa-Pro
Programmes et textes de référence
Outils et séquences
Sujets d’examen
CAP
Programmes et textes de référence
Outils et séquences
Sujets d’examen
Baccalauréat professionnel
Programmes et textes de référence
Outils et séquences
Sujets d’examen
BTS
Programmes et textes de référence
Outils et séquences
Sujets d’examen
Séquences pour Néocontractuels et stagiaires
Tout voir
S’informer
Atelier de philosophie
Histoire des Arts
L’accompagnement personnalisé
Ateliers rédactionnels
EMC
Co-intervention
Chef d’œuvre
Tout voir
Se former
Enseignants
Stagiaires/Recrutement
Formateurs/Tuteurs
Pédagogie/Didactique
Animations départementales 2018/2019
Tout voir
Actualités
Actualités institutionnelles
Lu, vu, entendu
Boîte à projets
Bravo !
Concours
Continuité pédagogique
Enseignement hybride
Continuité pédagogique en HGEMC
Continuité pédagogique en Lettres
Interlignes
GEP’lettre
Inspection
Écrire le travail, écrire les métiers
« Écrire le travail, écrire les métiers » 2024-2025
« Écrire le travail, écrire les métiers » 2023-2024
« Écrire le travail, écrire les métiers » 2022-2023
« Écrire le travail, écrire les métiers » 2021-2022
« Écrire le travail, écrire les métiers » 2020-2021
« Écrire le travail, écrire les métiers » avant 2020
Tout voir
Accueil
>
Actualités
>
Lu, vu, entendu
>
Aimons-nous trop jouer ?
Aimons-nous trop jouer ?
La réponse à presque tout, ARTE
lundi 9 janvier 2023
Autres articles
LP et Allophonie
« L’ère industrielle en Seine-et-Oise (XIXème-début XXème siècle) »
Invitation au lancement de saison
Numook
Théâtre classique
"Le processus de déportation des populations juives en Europe"
AFP Interactive
Exposition CNES GeoImage sur "Le continent Antarctique vu de l’espace"
25e Printemps des poètes
Aimons-nous trop jouer ?
0
10
20
30
...