dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Lettres-Histoire

  • Enseigner
    • 3ème Prépa-Pro
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • CAP
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • Baccalauréat professionnel
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • BTS
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • Séquences pour Néocontractuels et stagiaires
    • Tout voir
  • S’informer
    • Atelier de philosophie
    • Histoire des Arts
    • L’accompagnement personnalisé
    • Ateliers rédactionnels
    • EMC
    • Co-intervention
    • Chef d’œuvre
    • Tout voir
  • Se former
    • Enseignants
    • Stagiaires/Recrutement
    • Formateurs/Tuteurs
    • Pédagogie/Didactique
      • Animations départementales 2018/2019
    • Tout voir
  • Actualités
    • Actualités institutionnelles
    • Lu, vu, entendu
    • Boîte à projets
      • Bravo !
      • Concours
    • Continuité pédagogique
      • Enseignement hybride
      • Continuité pédagogique en HGEMC
      • Continuité pédagogique en Lettres
    • Interlignes
    • GEP’lettre
    • Inspection
    • Écrire le travail, écrire les métiers
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2024-2025
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2023-2024
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2022-2023
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2021-2022
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2020-2021
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » avant 2020
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Se former >
  • Formateurs/Tuteurs >
  • Rapport intermédiaire 2016/2017 du tuteur terrain

Rapport intermédiaire 2016/2017 du tuteur terrain

lundi 12 décembre 2016, par Kevin Zanotti

Documents joints

  • Rapport intermédiaire du tuteur terrain (stagiaire du privé)Télécharger

    10 décembre 2016 - Word - 93.5 ko

  • Rapport intermédiaire du tuteur terrain (stagiaire du public)Télécharger

    10 décembre 2016 - Word - 660 ko

Autres articles

  • Charte pour l’éducation à la culture et à la citoyenneté numériques
  • Mission mentor
  • Ouverture session CAFFA 2022-2023
  • Former aux métiers du professorat
  • Roland Goigoux : quels savoirs utiles aux formateurs ?
  • Chargé d’études « suivi GAIA et voie professionnelle »
  • Rapport conclusif pour les enseignants stagiaires
  • Rapport intermédiaire 2016/2017 du tuteur terrain
  • CAFFA
  • Tuteurs 2017_2018
  • 0
  • 10

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

2025 - Lettres-Histoire

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter