La 3ème prépa-pro, tremplin pour la réussite ? Rendez-vous d’Interlignes 2018

, par Annie Couderc, Françoise Girod

Chers collègues

"La 3ème prépa-pro, tremplin pour la réussite ?", cette question sera le thème du "Rendez-vous d’Interlignes 2018" qui se tiendra le 23 mars 2018 à l’Espé, 26 avenue Léon Jouhaux à ANTONY, de 13h 30 à 17h 30.

Interlignes, l’association des PLP lettres-histoire que beaucoup connaissent bien à travers la revue numérique du même nom, organise tous les ans cette rencontre où praticiens et universitaires peuvent échangent sur un thème choisi à l’assemblée générale de l’association. C’est ainsi que, cette année, Aziz Jellab, sociologue et Inspecteur général et Brigitte Colin, DAFPIC de l’académie, dialogueront avec plusieurs professeurs de différentes disciplines.

Vous êtes cordialement invités à nous rejoindre le 23 mars et à informer largement les professeurs que les inscriptions à ce rendez-vous, inscrit au PAF 2018, sont ouvertes par la procédure GAIA-RESPO du 31 janvier au 14 février.

Vous trouverez en PJ le programme cette rencontre et ci-dessous le lien avec la rubrique Interlignes du site académique lettres-Histoire.

En espérant vous retrouver nombreux à Antony, bien cordialement à vous tous.

Françoise Girod, présidente et Annie Couderc vice-présidente d’Interlignes

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)