• Semaine de la presse

La Semaine de la presse et des médias dans l’École® permet aux élèves depuis plus de vingt ans de mieux connaître l’univers des médias et de comprendre ses enjeux culturels et démocratiques. Les écoles, collèges et lycées inscrits participent du 20 au 25 mars 2017 à cette semaine organisée par le Centre de (...)

• 30 ans du Baccalauréat professionnel

Dans le cadre de la célébration de l’anniversaire des 30 ans du Baccalauréat professionnel cette année, Monsieur le Recteur de l’académie de Versailles a souhaité clôturer l’ensemble des manifestations, journées portes ouvertes, concours et expositions qui se sont déroulées tout au long de cette année (...)

• Atelier théâtre du lycée M. Yourcenar (Morangis,91)

L’atelier théâtre du lycée Marguerite Yourcenar de Morangis vous invite à deux représentations de la pièce Comme il nous plaira.
    Mercredi 1er juin 2016 à 20h30 : cinéma Truffaut à Chilly-Mazarin
    Vendredi 3 juin 2016 à 20h30 : salle polyvalente à Morangis
    Tarifs :
    Adulte : 4 Euros
    Lycéen : 2 (...)

• Colloque EDD 2016 : "Alimentation et éducation au développement durable"

Le colloque EDD 2016 a pour thème "Alimentation et éducation au développement durable". Il se tiendra le mercredi 6 avril 2016, de 9h00 à 14h30, au Conseil départemental du Val d’Oise.
    Pour vous inscrire, cela passe par votre chef d’établissement : dispositif n° : 15A0250727 module 42877
    Programme : (...)