Bravo !

À la une Une

• Femmes en scènes

, par Alexandre Baron

Dans le cadre du spectacle de fin d’année, l’atelier théâtre, le club musique et l’option latin se produiront cette année à deux reprises :
    – Le mercredi 23 mai à 20h30 à la salle des fêtes de Morangis
    – Le mardi 29 mai à 20h30 au cinéma François Truffaut de (...)

• Théâtre citoyen : Prévention de la radicalisation

Les élèves de Terminale GA2 du lycée Condorcet de Limay ont mené un projet en collaboration avec la compagnie de théâtre du Bout du Monde.
    En travaillant sur la radicalisation et ses effets Mme Id Moussa (professeur de lettres-espagnol) et Mme Sermonat (professeur de lettres-histoire), ont voulu (...)

• Concours de nouvelles de science fiction

Les plumes de Gustave
    Ce concours de nouvelles de science-fiction est organisé au sein du lycée Gustave Eiffel depuis 2011 et a pour but de montrer que nos élèves ne sont pas que de bons professionnels.
    Après un sélection opérée par les professeurs de chaque classe, les nouvelles sont anonymées pour (...)

• Les lycéens ont crevé l’écran !

Mercredi 17 mai, les élèves de 3ème Prépa Pro du lycée Anatole France de Colombes se sont rendus dans l’hôtel particulier de la Scam pour la remise de la Mention Spéciale du Jury du "Lycée Pro crève l’écran".
    Les élèves de 2nde Bac Pro MELEC du au lycée Simone Weil de Conflans-Sainte-Honorine ont décroché (...)

• Spectacle des élèves du lycée Marguerite Yourcenar

, par Alexandre Baron

Dans le cadre du spectacle de fin d’année, l’atelier théâtre, le club musique et l’option latin du lycée polyvalent de Morangis se produiront cette année à deux reprises :
    – Le mercredi 31 mai à 20h30 à la salle des fêtes de Morangis
    – Le vendredi 2 juin à 20h30 au cinéma François Truffaut de (...)