Spectacle de l’atelier théâtre du lycée Marguerite Yourcenar

Comme chaque année l’atelier théâtre du lycée M. Yourcenar de Morangis organise un spectacle.

La troupe se produira le vendredi 29 mai à 20h30 à la MJC de Chilly-Mazarin et le mardi 2 juin à 20h30 à la salle des fêtes de Morangis.

Au cours de cette année, de nombreux élèves, de toutes les sections du lycée et de tous les niveaux, ont rejoint l’atelier. Il est, en effet, composé de trente élèves. Néanmoins, grâce à Olivier Foubert, notre intervenant, nos objectifs et nos exigences sont restés les mêmes. Cette année nous avons décidé de mettre en scène l’intégralité de la pièce L’hôtel du libre échange de G. Feydeau.

Ce spectacle est une expérience unique durant laquelle les élèves ont eu l’occasion d’être en contact direct avec l’art, de développer de nombreuses compétences et d’acquérir des valeurs qui fondent l’art du vivre ensemble.

Ce spectacle est aussi une histoire qui n’a de sens que si elle est partagée par le plus grand nombre. C’est pourquoi nous comptons sur votre présence.