Académie numérique
Site académique
Site de la Dane
WebTV
M@gistère
Outils
Blogs
ScolaWebTV
Xia
Éduportail
Sites et actualités
Sites favoris
Sites disciplinaires
Actualités des sites pédagogiques
Éducation aux médias
ENT
Participer
Logiciels libres
Wiki Dane
Créatice
Lettres-Histoire
Rechercher :
>>
Enseigner
3ème Prépa-Pro
Programmes et textes de référence
Outils et séquences
Sujets d’examen
CAP
Programmes et textes de référence
Outils et séquences
Sujets d’examen
Baccalauréat professionnel
Programmes et textes de référence
Outils et séquences
Sujets d’examen
BTS
Programmes et textes de référence
Outils et séquences
Sujets d’examen
Séquences pour Néocontractuels et stagiaires
Tout voir
S’informer
Atelier de philosophie
Histoire des Arts
L’accompagnement personnalisé
Ateliers rédactionnels
EMC
Co-intervention
Chef d’œuvre
Tout voir
Se former
Enseignants
Stagiaires/Recrutement
Formateurs/Tuteurs
Pédagogie/Didactique
Animations départementales 2018/2019
Tout voir
Actualités
Actualités institutionnelles
Lu, vu, entendu
Boîte à projets
Bravo !
Concours
Continuité pédagogique
Enseignement hybride
Continuité pédagogique en HGEMC
Continuité pédagogique en Lettres
Interlignes
GEP’lettre
Inspection
Écrire le travail, écrire les métiers
« Écrire le travail, écrire les métiers » 2024-2025
« Écrire le travail, écrire les métiers » 2023-2024
« Écrire le travail, écrire les métiers » 2022-2023
« Écrire le travail, écrire les métiers » 2021-2022
« Écrire le travail, écrire les métiers » 2020-2021
« Écrire le travail, écrire les métiers » avant 2020
Tout voir
Accueil
>
Enseigner
>
CAP
>
Outils et séquences
>
Attestation pour l’oral de contrôle du Bac Pro
Attestation pour l’oral de contrôle du Bac Pro
lundi 21 juin 2021
,
par
Bruno Girard
Autres articles
Attestation pour l’oral de contrôle du Bac Pro
Katalin Molnar : veine autobiographique et écriture phonétique
Les cartes postales sensibles pour les élèves relevant du FLE/FLS.
Carte sensible : Balade sonore
Les sociétés face aux risques : L’ouragan IRMA
Produire une fiche de révision numérique
Le CCF d’écriture longue en classe de CAP, une démarche vers davantage d’autonomie ?