dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Lettres-Histoire

  • Enseigner
    • 3ème Prépa-Pro
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • CAP
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • Baccalauréat professionnel
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • BTS
      • Programmes et textes de référence
      • Outils et séquences
      • Sujets d’examen
    • Tout voir
  • S’informer
    • Atelier de philosophie
    • Histoire des Arts
    • L’accompagnement personnalisé
    • Ateliers rédactionnels
    • EMC
    • Co-intervention
    • Chef d’œuvre
    • Tout voir
  • Se former
    • Enseignants
    • Stagiaires/Recrutement
    • Formateurs/Tuteurs
    • Pédagogie/Didactique
      • Animations départementales 2018/2019
    • Tout voir
  • Actualités
    • Ecrire le travail, écrire les métiers
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2022-2023
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2021-2022
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » 2020-2021
      • « Écrire le travail, écrire les métiers » avant 2020
    • Actualités institutionnelles
    • Lu, vu, entendu
    • Boîte à projets
      • Bravo !
      • Concours
    • Interlignes
    • GEP’lettre
    • Inspection
    • Tout voir
  • Continuité pédagogique
    • Enseignement hybride
    • Continuité pédagogique en HGEMC
    • Continuité pédagogique en Lettres
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Enseigner >
  • Baccalauréat professionnel >
  • Outils et séquences >
  • Le Tableau Numérique Interactif

Le Tableau Numérique Interactif

dimanche 10 avril 2011, par Mathieu GENTY

|
  • Numérique

Par Jérome Darcy (LP Le Grand Cerf à Bezons) et Mathieu Genty (LP Paul Belmondo à Arpajon)

I) Présentation de l’outil

II) Les utilisations du TNI

Documents joints

  • PrésentationTélécharger

    21 avril 2011 - Word - 648.5 ko

Autres articles

  • Le jeu vidéo
  • Ressources académiques
  • Jeux de masques sur scène : bas les masques !
  • Fovéa
  • Les valeurs de la république : la liberté d’expression et la caricature
  • Kery James "A vif"
  • Concevoir, en Première professionnelle, un projet bivalent autour d’une œuvre patrimoniale
  • QUELQUES OUTILS NUMÉRIQUES POUR FAIRE LIRE DES OEUVRES COMPLEXES
  • Sur les chemins noirs
  • Le petit prince
  • 0
  • 10
  • 20
  • 30
  • ...

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

2023 - Lettres-Histoire

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter